La Stratégie Marketing représente le système racinaire de votre projet. Avec l’eau comme ressource vitale des sols.

L’eau

Le mot « eau » vient du latin « aqua ». L’origine du mot remonte encore plus loin à la racine indo-européenne « *akʷā-« , qui signifiait « eau » ou « liquide ». L’importance de l’eau dans la vie quotidienne explique pourquoi ce mot est présent dans de nombreuses langues et constitue un élément fondamental dans de nombreuses cultures à travers le monde.

La Stratégie Marketing est la construction des fondations et donc l’outil indispensable à la réussite durable de votre projet.

ÉTAPE 1

LA SOURCE [CONCEPTION]

  • Étude de marché complète ou concise
  • Veille des concurrents directs et indirects
  • Définition des Personas
  • Analyse de l’offre et du positionnement
  • Mise en avant de l’avantage concurrentiel (USP)

ÉTAPE 2

LA RIVIÈRE [RÉALISATION]

  • Définition de la stratégie marketing et des objectifs
  • Storytelling et Moodboard
  • Plan d’actions Marketing B2B / B2C
  • Planification et Budgétisation

ÉTAPE 3

L’OCÉAN [FINALISATION}

  • Déploiement de la stratégie marketing
  • Suivi des résultats
  • Ajustements nécessaires à une croissance durable