La Stratégie Marketing représente le système racinaire de votre projet. Avec l’eau comme ressource vitale des sols.
L’eau
Le mot « eau » vient du latin « aqua ». L’origine du mot remonte encore plus loin à la racine indo-européenne « *akʷā-« , qui signifiait « eau » ou « liquide ». L’importance de l’eau dans la vie quotidienne explique pourquoi ce mot est présent dans de nombreuses langues et constitue un élément fondamental dans de nombreuses cultures à travers le monde.
La Stratégie Marketing est la construction des fondations et donc l’outil indispensable à la réussite durable de votre projet.
ÉTAPE 1
LA SOURCE [CONCEPTION]
- Étude de marché complète ou concise
- Veille des concurrents directs et indirects
- Définition des Personas
- Analyse de l’offre et du positionnement
- Mise en avant de l’avantage concurrentiel (USP)
ÉTAPE 2
LA RIVIÈRE [RÉALISATION]
- Définition de la stratégie marketing et des objectifs
- Storytelling et Moodboard
- Plan d’actions Marketing B2B / B2C
- Planification et Budgétisation
ÉTAPE 3
L’OCÉAN [FINALISATION}
- Déploiement de la stratégie marketing
- Suivi des résultats
- Ajustements nécessaires à une croissance durable